Hombre, Familia y el Trabajo

Homme, famille et travail

La plupart des recherches sur l'équilibre travail-vie se concentrent sur les femmes, et beaucoup moins de recherches se concentrent spécifiquement sur les expériences des hommes.

Cependant, les résultats d'enquêtes récentes révèlent que les hommes vivent des conflits entre le travail et la famille à des taux similaires à ceux des femmes. Fait intéressant, au moins une étude a révélé que les hommes ont signalé un plus grand nombre de conflits entre le travail et la famille que les femmes.

Le temps de travail est du temps de travail, le temps de famille est du temps de famille, facile à dire, mais difficile à réaliser. Les enfants ne comprennent pas vraiment le concept de travail acharné, ils se demandent simplement pourquoi leur père n'a pas terminé son travail alors qu'il était au bureau et qu'il est prêt à rentrer à la maison et à jouer avec eux.

La première étape pour devenir le meilleur homme de famille qui fonctionne, c'est de séparer le temps de travail du temps de la famille. Faire cet ajustement est incroyablement difficile. Apprenez qu'il vaut mieux passer une heure ou deux de plus au bureau, les jours où le travail s'accumule plutôt que de le ramener à la maison. Vos enfants et votre conjoint sont plus susceptibles de se sentir ignorés si vous travaillez à la maison alors que tout le monde est là. De plus, avec plus de distractions à la maison, plus de travail peut être effectué dans un environnement de bureau.

Consacrez du temps à la forme physique

Si vous pensez que vous n'allez pas vous retrouver stressé en tant que meilleur père de famille qui travaille, détrompez-vous. Ça va arriver. La forme physique soulage le stress et évite de s'en prendre à la famille. Il est également important de donner l'exemple à vos enfants sur ce que signifie être en bonne santé physique. Comprendre les différents langages amoureux et ceux qui résonnent le plus avec chaque membre de la famille.

Chaque membre de la famille ressent l'amour de différentes manières. Certains ont besoin d'entendre des paroles d'affirmation, d'autres ont besoin de passer du temps de qualité ensemble, d'autres ont besoin d'un contact physique, de partager des modèles. pyjamas Avec papa, certains ont besoin de recevoir des actes de service et d'autres ont besoin de recevoir des cadeaux. Entraînez-vous à utiliser chacune des langues de l'amour chez tous les membres de la famille jusqu'à ce que vous découvriez celle qui résonne le plus chez chaque membre.

Un conjoint heureux fait un foyer heureux

C'est la relation la plus importante en tant que meilleur père de famille qui travaille. Prévoyez un rendez-vous chaque semaine et mélangez les choses. Allez dans de nouveaux restaurants et essayez de nouvelles choses, même les pyjamas Ils entrent dans ce segment de la vie familiale.

La femme adore quand l'homme cuisine à la maison pour qu'il puisse faire une pause bien méritée et s'occuper de préparer le dîner. De plus, quoi que vous aimiez faire tous les deux, assurez-vous de vous amuser ensemble. Investir du temps dans votre relation avec votre conjoint est l'une des décisions les plus sages que vous puissiez prendre pour le bien de toute la famille.

Parents et enfants, faites quelque chose d'amusant chaque semaine

Rien n'est plus important pour un enfant qu'un moment privilégié en tête-à-tête avec son père. Vous devriez essayer chaque semaine de faire quelque chose avec chacun de vos enfants. Il est entendu que cela peut être difficile à budgétiser pour le temps, donc au moins une fois devrait être passé avec les enfants toutes les deux à trois semaines.

Certaines idées pour cela incluent la visite d'un zoo ou d'un aquarium, d'aller à un événement sportif, de partir à l'aventure en plein air ou même de s'entraîner en utilisant les mêmes modèles. pyjamas, pour augmenter ce degré de relation parent-enfant.

Planifier les vacances en tenant compte des avis de chacun

S'asseoir en famille et discuter du genre de choses que tout le monde aimerait faire pendant les vacances est une activité rafraîchissante et stimulante. Vous devez faire des compromis lorsque vous en avez besoin, mais vous devez également tenir compte des choses que tout le monde a à dire lors de la planification de vos vacances. De cette façon, ils peuvent partir en vacances qui plaisent à tout le monde avec le moins de discussions possible.

Avancer dans les rôles domestiques constants

Quand il s'agit de tâches ménagères quotidiennes, il faut se diviser et ça battra. Les familles sont une bénédiction et c'est votre travail quotidien de vous assurer qu'elles sont unies et heureuses. Ce ne sera pas facile, mais devenir le meilleur père de famille travailleur rendra la vie à la maison plus heureuse et plus facile.

Dans la vie, vous avez tendance à consacrer du temps et de l'argent aux choses qui comptent le plus, et lorsqu'il s'agit de relations parents-enfants, ce principe est particulièrement pertinent. Mais la relation parent-enfant peut être complexe. Les parents et les enfants ayant des intérêts différents peuvent avoir des conflits pour se rapporter les uns aux autres. Parfois, les parents et les enfants se sentent compétitifs.

D'autres fois, les problèmes de communication sont exacerbés lorsque les deux veulent une meilleure relation parent-enfant, mais aucun ne sait vraiment comment le faire.

UNE Bon exemple

De nombreux aspects peuvent être pris en compte pour développer un lien fort avec les enfants. Qu'ils s'en rendent compte ou non, les fils apprennent à être des hommes principalement sur la base de leurs pères. L'ascendance d'un père dans le développement personnel de son fils n'est souvent pas vue, mais elle est néanmoins réelle. Même les enfants deviennent les meilleurs imitateurs de leurs parents.

A l'extrême d'acquérir les gestes et coutumes des parents ; et ce n'est pas un secret qu'il porter un pyjama c'est une de ces coutumes

Lorsque les jeunes hommes voient leur père interagir avec les autres, y compris leur partenaire, ils apprennent le respect (ou son absence), comment les hommes interagissent avec les autres et comment gérer les problèmes et les différences. Comprendre que l'influence d'un parent sur un enfant est inégalée vous aidera à réfléchir plus profondément à votre relation avec l'enfant et à prendre au sérieux votre responsabilité en tant que bon modèle.

Passer du temps ensemble

En tant que parent, vous devez vous assurer de passer du temps seul avec vos enfants. Ce temps passé ensemble fera comprendre aux enfants qu'ils sont importants pour le père, surtout si vous leur réservez du temps au milieu d'un emploi du temps chargé. Passer du temps ensemble indique également qu'ils sont une priorité dans votre vie et que vous aimez être avec eux.

Pendant qu'ils sont jeunes, vous pouvez participer à des jeux de plein air endiablés, lire des livres, faire soirées pyjama, construisez avec des legos ou jouez à un jeu. Une fois qu'ils sont plus âgés et qu'ils ont des intérêts plus définis, essayez également de participer à des activités qu'ils aiment.

Qu'un enfant aime le basket-ball ou le débat, trouvez des moyens de vous engager avec lui. Jouez au cerceau dans l'embrasure de la porte ou apprenez à être un juge de débat au lycée, partageant l'uniformité en utilisant le même pyjama. Certains de vos meilleurs souvenirs seront les moments que vous avez passés ensemble à faire quelque chose qui vous passionne. Les enfants sont éternels.